PRÊTS SANS FRAIS

PRÊT SANS RÉMUNÉRATION OU GARANTIE

Prêt sans chèque de paye – garanties alternatives
Comme nous l’avons dit le chèque de paie, pour les pigistes, ou le coupon de retraite sont les garanties privilégiées par les banques. Ceux qui n’en ont pas peuvent toujours fournir des garanties alternatives.

Par exemple, vous pourriez avoir une propriété locative. Ce «revenu» pourrait être jugé intéressant par la banque, débordant sur l’absence de garantie de revenu. Dans ce cas, il suffira de montrer le contrat de location et de fournir un relevé de compte qui démontre le paiement régulier du loyer par le locataire.

Une autre alternative à l’obtention de prêts sur salaire rapide peut être de garantir un rendement financier. Disons, par exemple, que nous avons un capital investi qui nous donne un rendement annuel. Peut-être que nous ne voudrons peut-être pas vendre ce capital parce que ce n’est pas pratique et, en tout cas, il faut un financement pour avoir de la liquidité.

Un autre exemple frappant de financement non garanti peut être une femme qui ne travaille pas et qui reçoit une allocation d’entretien de son ex-mari. Dans ce cas également, il suffira de fournir un relevé bancaire et la documentation relative à l’ordonnance du tribunal afin de donner de la valeur à cette source de revenus.

EnglishFrenchGermanItalianSpanish